Tuesday, September 2, 2014

Shopping pour des robes de cocktail


dos nu court tulle robe de fête

Avec l'été derrière nous, il est temps de se préparer pour le prochain calendrier des cocktails-Galas, Ungalas, Mini-Galas, Mascarades et retrouvailles. Il ya beaucoup d'activité montrant du doigt dans les mois à venir et la moitié du plaisir de la partie est pour y arriver.

Êtes-vous prêt?

Alors que certains événements peuvent être vraiment cravate formelle-blanc, cravate noire, longue robe la plus nécessitera la plus polyvalent
robe de cocktail. Shorter (vers le haut de longueur de thé) et généralement en satin, soie, mousseline ou, si la police de la mode ne sera pas vous arrêter si vous portez quelque chose de flatteur, coquette, et amusant.

Flatteur est le mot clé. Vous devez savoir que vous regardez bien. Vous devez sentir que vous regardez bien. Sinon, vous serez en tirant vos cheveux, en tamponnant votre nez, et se cachant dans les toilettes plupart de la nuit. Et quel est le point dans tout cela? Vous êtes sur de passer un bon moment.

Vous cherchez la robe droite doit être un plaisir, aussi. Vos magazines préférés sont un bon endroit pour commencer. Avoir une idée de ce qui est là-bas cette année et de choisir certains styles que vous n'aimez pas seulement, mais que vous savez que vous aurez l'air bien dans. Rappelez-vous, les modèles et les photographes sont en cours pour la circonstance inhabituelle. Quelque chose de vraiment accrocheur.

Mais vous vivez et partie dans le monde réel, pas pris dans une fraction de seconde de la perfection cinématographique unique. Pensez-y. Seront vos amis admirer votre sélection ou le voir comme trop? Voulez-vous être à l'aise dans quelque chose de bizarre, pour la durée de la fête?

La même règle vaut pour les styles de cinéma et de télévision. Ce que vous voyez à l'écran peut plonger plus profondément ou monter plus haut que ce qui est acceptable pour une rencontre sociale. Et acteurs de cinéma et des modèles pour la plupart d'ajuster la taille de leur corps à l'oeil de la caméra, ce qui ajoute au moins dix livres virtuels. Vous n'avez pas à vous affamer pour une robe.

Reality Check

Découvrez ce que vos amis envisagent de porter avant d'acheter. Que leur consensus et votre budget vous guider. Ne vous mettez pas dans la dette pour l'amour d'un parti. Il y aura d'autres événements et des robes, donc si vous faites des achats sur un budget restreint, regarder l'expédition, et de l'épargne des magasins, qui ont souvent, robes de cocktail et des partis beaux one-of-a-kind.

Sinon, il est temps de frapper les centres commerciaux, les magasins locaux axés sur les services, et vos boutiques en ligne. Il ya des avantages à chacun, et si vous avez le temps, déguster chaque sortie.

Le centre commercial vous donne un éventail de grands magasins et de petites chaînes à choisir. Vous avez une variété de sources en un seul endroit pour voir et comparer. Faire un jour de lui et vous allez commencer à réduire les options. Essayez vos favoris sur. Prenez des notes de sorte que vous aurez une meilleure souvenez de ce que vous avez vu et que vous avez ressenti chaque robe. Prenez des photos.

Même si vous tombez irrévocablement dans l'amour avec une robe, il vaut mieux ne pas acheter sur place. L'amour peut s'avérer capricieux, même si le satin et la soie sont concernés. Et il est trop facile de mettre en gage nos cœurs à un ourlet excitant que le réexamen révèle indigne de ce premier vol de la fantaisie.

Ne négligez pas la route moins voyagé à l'extérieur des centres commerciaux. Bien qu'il soit de plus en plus difficile de trouver les petits commerces, entreprises locales qui servent à dominer Main Street, ils existent encore.

Leur avantage? Vous trouverez probablement une sélection de vêtements soigneusement choisis, robes de cocktail qui ne peuplent les magasins du centre commercial l'emporte-pièce. Vous aurez plus d'une connexion en tête-à-tête avec le personnel de vente, peut-être même le gestionnaire ou le propriétaire, qui connaissent bien leur stock et sont prêts à vous aider dans votre quête pour la robe droite.

Attention, cependant, de commis à la commission qui ont leurs propres intérêts à l'esprit au lieu du vôtre. Si vous regardez dans le miroir et êtes atterrés par ce que vous voyez, prendre la déclaration de l'assistant de vente que cette robe est "certainement vous" avec un grain de sel ... et passer à autre chose.

L'Internet a définitivement changé la façon dont nous faisons nos courses. La navigation en ligne, il est facile de voir des centaines de robes possibles à notre convenance, sans les tracas de la conduite, le stationnement, la marche, le tout dans le délai d'un magasin ou les heures de centres commerciaux. Vous pouvez magasiner en pyjama. Dans le milieu de la nuit ou avant le petit déjeuner. Il est facile.

La plupart des magasins en ligne ont des politiques de change raisonnables, bien que vous pourriez avoir à payer des frais de restockage. Pourtant, c'est bon à savoir, juste au cas où clic impulsif de la souris a donné des résultats désastreux.

Shopping avec des amis

Cet après-midi au centre commercial avec votre meilleur ami ou le gang peut être beaucoup de plaisir, mais pas nécessairement aussi productif que vous le souhaitez. Après tout, votre robe est pas aussi important pour eux que pour vous. Ils seront finalement (qu'ils l'admettent ou pas) s'ennuyer avec le all-about-vous le thème de la journée.

Attendez-vous donc quelques détours dans le magasin de vidéo, le tribunal de magasin de bonbons et de la nourriture, et peut-être même un film inattendu. Ils sont vos amis, mais ils ont d'autres intérêts en dehors de votre robe la plus haute importance. Ils peuvent vous inciter à acheter quelque chose, n'importe quoi, juste pour en finir au plus et se concentrer sur la journée.

Ils peuvent vous dire ce qu'ils pensent que vous voulez entendre parler de la robe frou-frou de tout à fait inapproprié rose, plutôt que la vérité honnête du dieu. Ou ils peuvent délibérément vous égarer, convoitant la robe pour eux-mêmes ou peut-être même vouloir mieux que vous regardez. Amis sont humains, trop. Accepter leurs défauts, et ne le laissez pas obscurcir votre jugement.

Accessorize

Pour paraphraser, pas de robe est une île. Vous avez besoin plus que juste cette robe de cocktail d'avoir un équipement complet.

Chaussures. Bijoux. Sac de soirée.

Sauf si c'est une partie de la cinquantaine sur le thème, il n'est pas nécessaire d'avoir tout correspondre exactement. Cela dit, la tendance de la mode de cette année est un retour modéré à l'aspect mélangé d'accessoires complémentaires. Règles de bonne goût.

En général, vous voulez que vos chaussures pour ramasser sur la couleur et / ou de tissu de votre robe afin de coordonner votre allure générale. Cela vous donne libre cours à avoir votre sac de soirée reflètent ou se démarquer de l'ensemble.

Encore une fois, les bijoux devrait accentuer, ne domine pas. Deux pièces, trois maximum, qu'ils soient accessoires collier, bracelet, boucles d'oreilles, bagues, ou des cheveux. Un bon conseil qui remonte à plusieurs décennies est de prendre un dernier regard sur vous-même avant de partir pour le parti et à enlever un morceau de bijoux.

Nous avons tendance à accumuler les belles sur au dernier moment. Y compris les parfums. Mais gardez parfum à un minimum. Vous pouvez adorer la façon dont vous vous sentez quand trempé dans le dernier parfum-tion, mais croyez-moi, d'autres ne peuvent pas partager votre dévouement. Vous serez contre une gamme de bouquets, les allergies, et ceux qui n'aiment pas renifler votre parcours.

Les sous-vêtements font partie de l'accessoirisation. Corsages correspondent mieux sur un bon soutien-gorge de qualité. Et malgré ce que vous voyez dans la rue et dans les films, il est généralement considéré comme pauvre formulaire pour afficher les bretelles, les crochets et support d'aisselle à une partie haut de gamme.

En outre, la robe ne doit pas être si serré qu'il grappes sur collants, ceintures, et autres bosses dans votre ventre ou derrière. Et si la robe est doublée, sur le côté pur, vous voudrez peut-être vous remémorer que dentelle glissement au fond de votre tiroir de la commode.

C'est une enveloppe. Toujours porter un châle, veste de velours, ou cape légère avec vous, juste au cas où. Il est difficile de réguler la température dans un espace public occupé par un grand groupe de personnes. Quelqu'un va toujours trop chaud ou trop froid. Ne vous laissez pas l'être. Si elle est trop chaude, vous pouvez abandonner la pellicule. S'il fait froid, vous êtes prêt.

Maintenant Have Fun

Vous avez choisi la robe de cocktail droite, accessoirisé avec sagesse, et apprécié le voyage. Maintenant, vous êtes prêt à aller. Bannissez les nerfs dernière minute et des points d'interrogation. Il est temps d'avoir du plaisir. Allez-y, ma fille. C'est votre nuit. Votre temps de voler!

Maureen A Martin est un auteur dramatique, chroniqueur, journaliste et pas familier avec les épreuves et les tribulations de galas et des collectes de fonds.

No comments:

Post a Comment