Friday, January 8, 2016

Robes de mariée à travers les âges


a-ligne col en coeur chapelle train organza robe de mariée

Cultures du parti de mariage ont été autour depuis le lever du jour de développer la formation aîné-plus. Ceux qui les intégrer dans leurs rituels font généralement référence à leur patrimoine et de la culture pour obtenir des conseils distinctifs et bien-aimé coutumes d'événements de mariage. De merveilleux la tasse et pleurant "Mazel Tov!» À une question juive luxueux. Pour voir une nouvelle mariée exotique couvert de spectacles complexes de mehndi, ou henné, à un service de mariage hindou. Une pléthore de diverses pratiques et rituels ont engendré ces dernières années et sont disponibles pour définir et caractériser les civilisations qui les voient. Il est certainement l'une coutume mais qui est une partie essentielle universel et de pratiquement tous les cérémonie de mariage, et qui est certainement la robe de mariée.

Ethereal: belle et délicate robes de mariage peuvent être un standard associé à une cérémonie de mariage. Si nous pensons à ces robes, plus que probablement une version de blanc lumineux qui arrive. Que ce soit une dentelle, dos nu, aspiration soyeux. Ou même une perspective de pierres précieuses incrustées et ébouriffé, fée ciel. Blanc est appelée à devenir la couleur de choix parfait. Cette tonalité classique reconnue long est dit à obtenir a commencé dans les années 1800 par le mariage de la princesse Victoria. Mais savez-vous qu'il ya une réputation d'autres choix consacrées couleurs pour les robes de mariage?


Brides d'être dans tous les groupes d'âge et plus les énormes ethnies sur notre planète se sont mariées dans de nombreux différentes teintes différentes. Souvent, vous trouverez une signification importante corrélation avec tout le ton de choix. Beaucoup d'entre eux nous savons déjà. Par exemple cramoisi, ce qui signifie généralement la royauté? Blanc lumineux a toujours été l'icône généralement approuvé pour l'innocence et la pureté. Maintenant permet d'explorer d'autres belles nuances une femme aurait choisi pour sa cérémonie de mariage.


Les femmes espagnoles, en particulier ceux de la confiance catholique romaine, ont longtemps été donné qui sait mettre des robes simples, blanc, plus une mantille en dentelle (esprit foulard). Ceci est pour symboliser son honneur et la fidélité en son nom mari nouvelle identifiés jusqu'à ce que finalement la mort un jour la découvre. Femmes marocaines adhèrent également à la «jusqu'au-disparition-do-nous-partie« devise intérieur de leur schéma de couleurs de coloration. Jaunes vibrants ou verts éblouissants sont visibles sur ces robes de mariée. Le raisonnement est d'effrayer le mal. Sinon, ce qu'ils appellent le mauvais œil. Délivre conséquent la prospérité et de chance vers l'union.


Une autre tradition qui se sent en vraie bénédiction d'un mariage avec la bonne fortune est la Chine. Brides porteront rouge sur leur journée de travail très spéciale de réaliser cet exercice. En outre, il est pensé pour donner du plaisir pour la famille du couple. Cultures de noce israéliennes et juives ont confiance en ajoutant bleu clair plus un blanc réel et spirituel. Le bleu qu'ils pensent illustre pouvoirs mystiques.


Tout ce que nous voyons habituellement ces jours serait néanmoins les types blancs lumineux de robes de mariée. Vu dans les fenêtres des détaillants et des bas ambulants pistes bien connue, de couleur blanche règne simplement supérieure. Gardons à l'esprit, même si cela ne veut pas que étendu dans le passé, d'autres avaient suivi traditions privilégiés de temps et d'être unique dans le même temps. Donc, si vous souhaitez personnaliser votre mariage à votre patrimoine, porter chance à votre union, ou tout simplement aller avec ce qui est disponible pour vous, peut-être que nous devrions donner une seconde pensée à ennuyeux, vieux blanc.

No comments:

Post a Comment